En accédant à ce site Web, vous acceptez d'être lié par les conditions générales de ce site Web, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par les lois applicables sur le droit d'auteur et les marques de commerce.

1. Applicabilité

1.1 Les présentes conditions s'appliquent à toutes les relations juridiques nées entre toutes les personnes et ChuchiPro, le propriétaire de www.ChuchiPro (ci-après dénommé ChuchiPro e-shop) à la suite de l'achat des produits de ChuchiPro e-shop.

1.2 Outre les présentes conditions, les relations juridiques découlant de l'achat des produits de la boutique en ligne ChuchiPro sont régies par les lois applicables en Suisse.

1.3 Afin de fournir le service le meilleur et le plus sûr et au profit du développement de la boutique en ligne ChuchiPro, ChuchiPro a le droit de modifier et de compléter les présentes conditions ainsi que la liste de prix ChuchiPro. Toutes les conditions et modifications de prix seront publiées en ligne sur le site Web de ChuchiPro. Les modifications des conditions et des prix entrent en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Web de ChuchiPro. Si la commande est passée avant que les conditions ne soient modifiées, les relations juridiques entre le client et ChuchiPro sont régies par les conditions en vigueur au moment de la passation de la commande, sauf disposition contraire de la loi ou des présentes conditions.

2. Tarification 

2.1. La liste de prix de la boutique en ligne ChuchiPro est valable pour les factures payées dans les délais conformément à la section 4 des présentes conditions.

2.2. Tous les prix de la boutique en ligne sont en francs suisses (CHF) et incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de 7,7 %.

3. Panier et passation de commande

3.1. Vous pouvez modifier le nombre d'articles que vous commandez. Pour confirmer les modifications, cliquez sur le bouton "mettre à jour". Pour procéder au paiement, cliquez sur "suivant".

3.2. Sur la page suivante, il vous sera demandé d'entrer les informations de facturation. Remplissez les informations d'identification de l'acheteur et cliquez sur "suivant". Sur la page suivante, vous devrez confirmer la commande et choisir le mode de paiement.

3.3. Veuillez revérifier les informations de facturation et d'expédition, car la livraison rapide et ininterrompue de votre commande dépend de l'exactitude des informations soumises.

3.4. Le contrat entre en vigueur au moment où le paiement est transféré sur le compte bancaire de ChuchiPro.

4. Payer une commande

4.1. Veuillez choisir le mode de paiement approprié sur la page de facturation.

4.2. La commande peut être payée en utilisant les options suivantes :

1) Utilisation de la facture. Sur la page de confirmation de commande, cliquez sur "demander une facture". La confirmation de commande sera envoyée à votre adresse e-mail, la facture sera envoyée après le paiement.

2) En utilisant une carte de crédit.

4.3. Si la commande passée n'est pas payée dans un délai de 5 jours, elle sera annulée.

5. Livraison et acceptation

Nos services de livraison incluent uniquement le territoire de la République d'Estonie. Si vous souhaitez que notre côté livre en dehors de la zone mentionnée précédemment, il sera conclu un accord spécial avec le désir de nous contacter par e-mail. Avant d'envoyer les marchandises commandées, toutes les marchandises techniquement sophistiquées passent un contrôle de qualité obligatoire sur les performances, l'apparence et l'intégrité de l'assemblage.

5.1. Après l'entrée en vigueur du contrat conformément à l'art. 3.4, le produit commandé sera livré à l'adresse indiquée dans la commande. Le moment de la livraison sera convenu avec le client à l'avance par téléphone spécifié dans la commande.

5.2. Le coursier livrera le produit accompagné des documents nécessaires dans le délai indiqué sur la fiche produit. Veuillez trouver des informations détaillées sur la livraison et le délai de livraison:

5.3. Si le produit commandé est en rupture de stock et fait l'objet d'une commande spéciale du fournisseur, et ne peut pas être livré dans le délai spécifié dans la fiche produit, ainsi que d'autres situations où la livraison en temps opportun n'est pas possible en raison de circonstances que ChuchiPro ne peut pas être tenu responsable, nous informerons le client par téléphone ou par e-mail spécifié dans la commande dans un délai de 2 jours ouvrables à compter du moment où le contrat devient opérationnel conformément à l'art. 3.4 des présentes Conditions, et fixera un nouveau délai de livraison du produit.

Si vous perdez votre intérêt envers le produit en raison d'un délai de livraison excessif, vous avez le droit d'annuler la commande (voir section 6.1. et 6.3. pour plus d'informations), et nous vous rembourserons la somme que vous avez payée pour le produit ainsi que les frais de transport. Lors de l'achat de produits sur commande, vous recevrez une facture pour le prépaiement de 50 %.

5.4. Une fois le produit commandé remis au transporteur, ce dernier fixera à l'avance avec vous le délai de livraison. 5.4. Le coursier livrera le produit à l'adresse indiquée dans la commande. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.

5.5. Veuillez vérifier les informations de facturation et d'expédition afin d'éviter les retards et les écarts lors de la livraison du produit. ChuchiPro et le transporteur ne sont pas responsables des retards de livraison et des écarts si ces retards ou écarts sont causés par des données inexactes ou incorrectes soumises par le client.

5.6. Le coursier livre le produit commandé accompagné du bon de livraison. Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier l'état du colis. Pour confirmer la livraison de l'envoi, le Destinataire, son représentant ou une personne désignée par le Destinataire signe une confirmation de livraison correspondante sur un écran tactile et/ou papier. Si le colis semble endommagé pendant le transport, veuillez le noter sur le bon de livraison. Nous vous recommandons de faire une photo de la marchandise endommagée et de nous l'envoyer par e-mail. Les produits endommagés pendant le transport seront remplacés.

6. Annulation de la commande et retour du produit

6.1. Vous avez 24 heures après avoir passé la commande pour annuler votre commande en envoyant un message correspondant avec le numéro de commande et votre numéro de compte bancaire à l'adresse e-mail de la boutique en ligne ChuchiPro.

6.2. Après avoir reçu le produit, vous avez le droit de retourner le produit uniquement si les produits ont été endommagés pendant le transport.

6.3. La politique de retour ne s'applique pas aux produits commandés conformément aux spécifications personnelles du client ou selon les conditions énoncées par le client.

6.4. Lors de l'annulation de la commande conformément à l'art. 6.1, ou lors du retour du produit conformément à l'art. 6.2, le client se voit restituer la somme versée pour la commande, déduction faite des frais liés au renvoi du produit à l'entrepôt (voir section 6.6). La somme due est à virer sur le compte bancaire du client au plus tard 30 jours après réception de la demande de retour du client, sous réserve que le produit ait été retourné dans le même délai, sauf dispositions prévues aux articles 6.5, 6.6 et 6.7.

6.4. Le produit retourné doit être parfaitement complet, dans son emballage d'origine (doit contenir tous les éléments contenus dans l'emballage du produit : câbles, sachets plastiques, emballages en polystyrène expansé, etc.). Si le produit est acheté au cours d'une campagne avec un autre produit fourni avec celui-ci, l'ensemble du lot doit être retourné (c'est-à-dire tous les produits).

6.5. Lors du retour du produit, la e-boutique ChuchiPro se réserve le droit d'exiger les frais de transport du client et de déduire les frais de transport de la somme à retourner

6.6. Si le produit de retour (et/ou l'emballage du produit) est dégradé, et si cette dégradation (i) est causée par des circonstances dont ChuchiPro ne peut être tenu responsable, ou (ii) est causée à la suite d'une utilisation inappropriée, ChuchiPro a le droit de déduire le montant de la dégradation du produit de la somme versée par le client et devant être remboursée. Pour effectuer une déduction, ChuchiPro enverra une demande de déduction à l'adresse e-mail du client indiquée dans la commande. Si le client n'est pas d'accord avec le montant de la déduction, il a le droit de faire appel à un expert indépendant pour déterminer le montant de la dégradation du produit. Le coût de l'expertise est réparti à parts égales entre le client et ChuchiPro sauf si l'une des parties a des réclamations, manifestement déraisonnables. Dans ce cas, les frais d'expertise sont à la charge de la partie dont la demande est manifestement déraisonnable.

7. Retour des produits ne répondant pas aux exigences

7.1. ChuchiPro est responsable de toutes les incohérences et défauts, qui apparaissent dans un délai de 2 ans (pour les personnes physiques) / dans un délai de 1 an (pour les personnes morales), à compter du moment de l'acceptation du produit.

7.2. ChuchiPro n'est pas responsable de :

a) Dommage ou dégradation du produit causé par le client ou le tiers.

b) Défauts causés par une utilisation inappropriée du produit.

c) Usure physique normale causée par l'utilisation normale.

7.3. Si le produit est défectueux ou ne répond pas aux exigences, le client a le droit d'exiger que le produit soit remplacé par un produit conforme aux exigences et exempt de défauts, ou d'annuler la commande et de retourner le produit ne répondant pas aux exigences à ChuchiProChuchiPro.

7.4. Si le produit ne répondant pas aux exigences est retourné, la somme payée pour le produit (y compris les frais de transport) sera remboursée au plus tard 30 jours après la révocation de la commande et la réception de la notification de révocation du contrat.

7.5. Outre les droits découlant des conditions de garantie, le client dispose également d'autres droits conformément aux actes législatifs applicables en vigueur.

8. Responsabilité et force majeure

8.1. ChuchiPro et le client sont mutuellement responsables de tout dommage causé à un tiers par le non-respect des présentes conditions dans le montant et dans les cas prévus par les actes législatifs applicables de l'Union européenne.

8.2. ChuchiPro n'est pas responsable des dommages subis par le client ainsi que des retards de livraison des produits, si ces dommages ou retards de livraison sont causés par des circonstances indépendantes de la volonté de ChuchiPro, et dont ChuchiPro n'a pas prévu et n'aurait pas pu prévoir (Force Majeure).

9. Autres conditions

9.1 Principes de protection et de traitement des données

9.1.1. Toutes les données personnelles soumises par le client lors de la visite et de l'achat dans la boutique en ligne ChuchiPro sont considérées comme confidentielles. Un canal sécurisé de transmission des données avec la banque garantit la sécurité des données personnelles et des transactions bancaires. La boutique en ligne ChuchiPro n'a pas accès à ces données.

9.1.2. Le Vendeur s'engage à assurer la protection des données de l'Acheteur, y compris ses données personnelles et l'utilisation de la date conformément à la procédure prescrite par la Politique de Confidentialité. L'Acheteur confirme avoir lu et accepté les termes de la Politique de confidentialité. Sous réserve de la législation applicable et des dispositions de la politique de confidentialité, l'acheteur a le droit de traiter des données (y compris des données personnelles) sans le consentement de l'acheteur dans la mesure nécessaire au fonctionnement de la boutique en ligne, à l'exécution des ventes Contrat ou pour assurer l'exécution du Contrat de vente. Sur la base de ce qui précède, le vendeur est également autorisé, sans le consentement séparé de l'acheteur, à : -Utilisateurs du magasin ; de conserver les données sur les commandes des Acheteurs qui se sont connectés en vue de leur meilleur service et de la vérification des transactions, y compris, dans des délais raisonnables, les données sur les commandes que l'Acheteur n'a pas passées au cours d'une session.

9.1.3. Si l'Acheteur a donné son consentement à l'utilisation de ses données à des fins de marketing soit par la conclusion d'un Contrat Client, soit par toute autre déclaration d'intention (par exemple en libre-service) confirmant son consentement, le Vendeur utilisera ces données aux conditions et finalités énoncées dans la politique de confidentialité, y compris pour l'envoi d'offres de marketing direct personnel, de campagnes et de remises pour des biens et services à l'acheteur par voie électronique (par exemple, par e-mail ou SMS).

9.1.4.L'Acheteur a le droit de retirer à tout moment son consentement à l'utilisation de ses données à des fins de marketing en envoyant un e-mail correspondant au Vendeur, ou de refuser d'autres offres de marketing direct en suivant les instructions d'une offre de marketing direct envoyée à leur adresse e-mail.

9.2. Toutes les questions non couvertes par les présentes conditions doivent être résolues sur la base des actes législatifs applicables de la République d'Estonie.

9.3. Tous les litiges entre les clients et ChuchiPro concernant la commande et l'achat de produits sur la boutique en ligne ChuchiPro doivent être résolus par des négociations. Si le compromis n'est pas atteint, les parties ont le droit de s'adresser au service de protection des clients ou au tribunal de la ville de Tallinn afin de protéger leurs droits. Les Parties s'appuient sur les actes législatifs applicables de la République d'Estonie lors du règlement des différends.

10. Clause de non-responsabilité

10.1 Toutes les images sont à titre indicatif seulement.

10.2 Le prix des produits et l'état des stocks peuvent changer sans préavis.

10.3 Nous nous réservons le droit d'annuler une commande avec des données incorrectes, telles que des fautes de frappe, des problèmes techniques ou une commande de masse. En cas d'erreur manifeste de prix, la e-boutique ChuchiPro peut faire allusion à une erreur. A savoir, s'il y a eu une erreur évidente, le client doit se rendre compte de l'erreur (par exemple, si le téléviseur qui coûte 1000 € est en vente à 100 €). Tous les produits annoncés ne peuvent être commandés qu'un seul article par client. Les produits "en quantité limitée" ou marqués de manière similaire ne peuvent être commandés qu'un seul article par client.

10.4 Les informations sur le produit sont vérifiées et mises à jour régulièrement. Les informations ont pu être modifiées depuis votre dernière visite. En de rares occasions, les pages Web des fabricants contiennent des données inexactes, qui peuvent être accidentellement transférées vers la page de données du produit. Dans ce cas, la e-boutique ChuchiPro ne peut être tenue responsable des erreurs de données produit. Nous vous recommandons de contrôler l'exactitude des données du produit en question par le support client.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site web et vous proposer un contenu personnalisé. En utilisant notre site web, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.